xRaftel


 
  H A R U N O ・ S A K U R A  
春野 サクラ
MARIÉE à UCHIHA ITACHI

« Les vrais héros, ce sont les villageois qui risquent  leur vie pour protéger le village. Je ne peux pas oublier ça. »
« When a girl truly fall in love, her feelings don't change that easily.They can't change. »
              
rang
{JÔNIN}
équipe
{TEAM 7}
(714+171+15)
{900 HP}
                       
                                                                                                 
10 commentaires = 1 heavy pounto
inscrit(e) de ma part = 5 heavy pounto
xRaftel

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.81.76.247) if someone makes a complaint.

Comments :

  • ACD-Naruto

    01/04/2018

    Coucou ! ~ Vous êtes en quête d’inspiration et d’idées en tout genre pour écrire ? La motivation s’est fait la malle et vous souhaitez trouver une note positive pour vous aider à remontrer la pente ? ACD-Naruto, blog d’ateliers d’écriture est fait pour vous ! Ce blog sera disposé de divers Concours et Épreuves -défis- avec des contraintes différentes à votre portée. Des récompenses et autres seront partagées. Les choses essentielles à savoir pour participer aux ateliers ? Prenez plaisir dans l’écriture, entraidez-vous s’il le faut ! Et surtout, surprenez vos futurs lecteurs avec vos petits bijoux !

    Voilà, c’était une petite pub. En espérant, peut-être, te voir passer sur le blog, je te fais la bise et te souhaite de passer une bonne journée ou soirée !
    Mirabella xx

  • adena-chan

    25/02/2018

    "Coucou, comment ça va ? Alors par où commencer ? Tout d'abord, je tiens à te dire que je suis passée un nombre incalculable de fois sur ton blog pour lire, relire et encore relire ton histoire tellement elle m'avait hypnotisée. Maintenant, alors que c'est la cinquième fois que je relis tes écrits, je suis encore une fois totalement CON-QUISE. Tu as une plume... je n'ai même pas les mots pour décrire à quelle point je vis l'histoire en même temps que le personnage, l'héroïne, Sakura. Je viens à espérer un message de la part de Falcon et en même temps je me pose des questions à son sujet... Tout est tellement saccadée, doux, beau et rythmée en même temps, ça me rend totalement confuse... (dans le bon sens on s'entend ! )"

    > ça va ça va, après plus d'un an de pause... je reviens, il y a des bonnes surprises comme des mauvaises surprises ahah ! Wouaaah bah pour relire et relire ma fiction il faut vraiment avoir la foi. Moi quand je le fais pour me remettre dans le bain j'ai l'impression de boire une grosse soupe indigeste mdr. Mais si tu es conquise, alors je n'ai rien à dire, je suis contente que ça te plaise :)
    ça me touche vraiment ce que tu dis... c'es trop mignon *^*

    _________________

    Coucou Jaesin ! ~

    Halala, pour tout te dire j'avais super hâte de recevoir ta réponse à mon gros, commentaire, voire ma dissertation finale haha ! J'avoue avoir écrit un gros truc, mais je me sentais un peu mal de ne pas t'avoir écrit la dernière fois que j'étais passée et de ne pas avoir laissé de j'aime. Mais je suis contente que tu dises que ce ne soit pas honteux, ça me rassure du coup ! ^^''

    Oui, pour relire une histoire plusieurs fois, j'avoue il faut être un peu frappadingue, mais je pense qu'on m'ait fait tombé sur la tête quand j'étais petite, tu vois donc ? ... Ok, excuse minable haha ! Non, bref je suis complètement dingue de ton histoire, voilà pourquoi. Je n'ai pas réussi à faire ce genre de chose avec d'autres histoires, bon à part la série Harry Potter, que j'ai lu je ne sais combien de fois, de même que les films, mais là, eh bien, je m'écarte du sujet. Tu vois comment je fais des commentaires hyper longs ? En disant un peu n'importe quoi, et ce n'importe où ! x) Bref, je suis contente que mon big commentaire t'es plus, parce que moi j'ai énormément appréciée ton histoire et le mot est faible. J'espère vraiment que tu retrouveras l'inspiration et la force d'écrire.

    Je comprends les grands blancs et les grandes abscences, ce qui fait qu'on perd un peu la motivation sur une histoire, mais je t'encourage tout de même, dans tout ce que tu fais, car c'est déjà super fort de s'être rendu là, garde-le en tête. Peu de personnes ont autant de potentiel, une si belle plume et des aussi aussi originales. Tu as la justesse des mots et des phrases dans ton histoire et ça nous transporte, donc je ne peux que te remercier. Je vais m'arrêter là sinon, tu ne sauras plus quoi répondre haha. Du coup, comment tu vas sinon depuis ? Quoi de neuf ? Est-ce que tu avais d'autres projets, que ce soit pour une autre histoire, une autre passion dans la vie, n'importe quoi ?

    Voilà, je vais te laisser et te souhaite une très bonne journée ou soirée, je te fais la bise !
    Mirabella xx

  • Chiyome

    11/01/2018

    Et t'arrive a survivre ? Courage ma ptit, dit toi qu'a la fin t'aura un bon salaire et tu pourras dormir dans un super bon lit que ta acheter chere grace au salaire, ou ta eu la job grace a tes etudes acharnée !

  • Chiyome

    06/01/2018

    On fait quoi en prépa S..? J'ai pas ca chez moi, c'est si affreux ? :(

  • Chiyome

    06/01/2018

    Non mais je le savais pas besoin de confirmé ! hahaha
    Tu vas bien depuis ? Depuis jsp quand d'ailleurs!

  • Chiyome

    06/01/2018

    Heyy tu dates !

  • F-Fictions-avis

    22/11/2017

    Bonsoir à toi :). Je propose mes services pour lire et donner mon avis sur les fan-fictions, j'en profite pour partager mes idées si je vois des choses a améliorer, si cela t'intéresse, je t'invite à m'avertir sur mon blog :)

  • Chaeun

    14/10/2017

    Hey :) ! Coucou :)
    Sa va ?
    Je participe au jeux xraftel avec le personnage de Nicolas brown du mangas Gangsta :)
    http://chaeun.skyrock.com/11.html
    Sa te dit de faire un échange de chiffre ?

    a bientot :)

  • xSak

    09/09/2017

    PS : je viens de voir que tu avais écrit que ta fiction est nul, ne redis jamais ça ! Elle est superbe

  • xSak

    09/09/2017

    Coucou ! J'espère que tu vas bien ?
    Désolé de répondre que maintenant j'ai eu beaucoup de choses à faire x)
    Je suis impardonnable quand même !
    Si tu savais comme ta fiction me manque, j'étais tellement à fond pour l'histoire ! J'espère qu'on aura la chance de la revoir , de pouvoir continuer cette superbe histoire
    Te fais de gros bisous !

Report abuse